Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nos bambins
29 mai 2010

Bonjour à tous et à toutes Je ne vous rappel pas

Bonjour à tous et à toutes

Je ne vous rappel pas ce qu'est un swap.

Je vous propose  un swap avec nos enfants ou bébés pourquoi pas. Le but étant de faire découvrir les 5 sens.

Dans ce swap nous et  nos enfants vont échanger avec une maman et son enfant un colis fait avec nos enfants pendant de longues heures, Ce sera une excuse de plus pour faire des choses avec nos enfants, bricolage, peinture, couture, broderie, tricot, .... Il est important de créer une complicité, et de profiter de moments rares, bien trop rares à mon gout.

Le contenu du colis.

un objet pour chacun des sens, le colis peut comporter du homemade ou pas. Il doit comporter un jeux ou jouets ( acheter ou fait maison).

Quelques idées: la  vue un livre, un magasine, le touché un doudou, un cousin, le gout euh.....

Le colis est le plus libre possible pour que chacun laisse libre court a son imagination.

Plusieurs inscriptions possible si plusieurs enfants dans un même ménage. Pour ma part j'inscrit mes 2 garçons

Fin des inscriptions le 20 juin laisser une com et je vous envoi le questionnaire.

Maximum 30 participants

Envoi du colis le 1er Aout.

Si vous êtes pas sérieuses s'abstenir, il s'agit d'enfant qui seront déçus si vous ne jouez pas le jeux

Je vous attends nombreuses et vous souhaite un très bon swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Nous nous inscrivons aussi, mes deux garçons Elisée 7ans et Emmanuel 6 ans.<br /> J'attends ton questionnaire<br /> Merci d'avance.<br /> Super cette idée surtout avec 1 mois de vacances pour la réalisation.<br /> Monique
B
j'ai trouvé la date 1er Août.Après délibération,j'inscrit Elisa 13 ans.Ns attendons ton questionnaire.Barbamama
C
Allez moi j'incris Anaïs et Noêmie juste une question la limite d'âge ?<br /> Bizzzzz et merci Biqui pour l'info <br /> Myriam
F
Rectification, mon fils Guillaume voudrait aussi participer, il vient de rentrer, on en à parlé il est emballé<br /> merci
F
Moi aussi je me lance avec ma fille Romane<br /> l'idée est super de faire participer nos enfants<br /> à bientôt et merci biqui pour l'info
Entre nos bambins
Publicité
Newsletter
Publicité