Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre nos bambins
20 juin 2010

Je cloture les inscriptions Nous avons 13

Je cloture les inscriptions

Nous avons 13 participants. J'espère que cela nous porteras bonheur.

J'ai essayé de regrouper les swappées en binome et des fois trinome, en fonction des ages et des sexes.

Je ne divulges pas les noms, cela mettra un peu plus de piquant et de mystère

N'hésitez pas a venir sur ce blog et nous montrer un morceaux de votre colis. L'avancée des choses.

Si vous avez un soucis pour le délais ou autre merci de me prévenir, car il y a des petits bouts ou des moyens bouts qui attendent leurs colis.

Vous recevrez les questionnaires dans la soirée.

Je vous souhaite un très bon swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n"ai aucune nouvelles, que ce passe t'il ? <br /> merci de me répondre
C
Je sais pas si j'ai un pb de messagerie, mais je n'ai tjs rien reçu ;)
B
pareil de mon côté : pas de questionnaires reçus mais on a hâte de commencer à réfléchir !
C
Je n'ai pas reçu le questionnaire pour ma part .... En tout cas les garçons ont hate !
Entre nos bambins
Publicité
Newsletter
Publicité